Agrandissement du penis - Comment agrandir votre sexe

Source: Dr. Salguero Révisé par le Dr. Salas Urologue
Urologue et sexologue pour le Guide-Agrandissement-Penis (Numéro de praticien: 4517 - 9)
(Numéro de praticien: 22831)

Mars. 09, 2010. Avoir un pénis de petite taille peut être un véritable problème pour des millions d´hommes dans le monde entier. Diverses études ont démontré l´importance de la taille du pénis pour les hommes et que cela peut être traumatisant d´avoir un sexe trop petit par rapport à la moyenne. Une réaction classique des personnes souffrant cela est la perte de l´estime de soi, de la confiance en soi, un état général plutôt triste, des difficultés à se faire des amis, de bonnes relations sociales et une incapacité à profiter des relations sexuelles.

Il est très difficile pour un homme de voir que le reste des personnes de son entourage ou non, ont un sexe plus grand et plus fort. Souvent les hommes se sentent honteux et ne veulent pas se changer devant les autres ou aller voir un urologue ou maintenir une relation sexuelle avec une femme. De nombreuses études scientifiques ont été réalisées  et ont démontré qu´il y a un grand nombre d´hommes souffrant de la taille de leur pénis.

Découvrez les meilleures pilules d’agrandissement du pénis

Obtenez 3 vidéos gratuites
Uniquement aujourd’hui, obtenez 3 vidéos d’exercices pour agrandir votre pénis naturellement

Voici quelques affirmations de nos lecteurs préoccupés par la taille de leur pénis :

Lorsqu´un homme se sent inférieur aux autres à cause de la taille de son sexe, il commencera probablement à perdre confiance en soi. Le pire de tout est que souvent, il ne devrait même pas avoir honte ou se sentir mal dans le sens où personne ne va se moquer de lui ou faire des commentaires au sujet de son sexe, mais cela devient souvent un vrai problème psychologique de la propre personne.

Bien que la taille du pénis affecte différemment les personnes, il existe certaines réactions émotionnelles qui se répètent chez les hommes qui se sentent frustrés par la taille de leur sexe.

Dans quels aspects de ma vie le fait d´avoir un petit pénis peut-il m´affecter ?

A l´heure de trouver une compagne sentimentale

La préoccupation la plus fréquente chez les hommes ayant un petit pénis est de se sentir moins attirants, moins séduisants. La taille du pénis a toujours été un symbole de masculinité depuis la nuit des temps et il est donc normal que certains hommes aient peur ou ne se sentent pas sûrs d´eux lorsqu´ils recherchent une compagne sentimentale de peur d´être rejetés par l´autre. Souvent il ne se produit aucun rejet puisque ces insécurités font qu´il n´y ai aucune approche ni même de premier contact physique. Dans le cas où un rejet se produirait, celui-ci sera tout de suite associé à ce complexe de la taille du pénis. Ce problème est néanmoins moins accentué chez les hommes mariés ou ayant une relation stable de longue durée.

Perte de la confiance en soi

Une autre préoccupation classique chez les personnes souffrant de la taille de leur pénis est que cela puisse affecter de façon directe leur confiance en soi et malheureusement, des études ont confirmé que cette inquiétude est vraie et que cela concerne des milliers de personnes dans le monde entier.

La perte de la confiance en soi peut être un facteur déclencheur d´autres types de préoccupations dans la vie de tous les jours et cela peut entraîner une perte d´autorité ou de pouvoir dans d´autres aspects de la vie de tous les jours.

Devant un miroir

Les hommes souffrant de la taille de leur pénis, sont souvent hostiles à voir leur reflet dans un miroir, puisqu´ils se sentent complexés. Ce problème est bien sûr plus appréciable chez les adolescents du fait de leur personnalité et de leur manque de confiance en eux, ils sont donc bien entendu plus vulnérables aux changements de leur aspect physique.

Beaucoup de gens souffrent chaque jour en se regardant dans un miroir. Au fil des années, ce syndrome peut devenir moins traumatisant lorsque la personne s´habitue à son pénis.

Commentaires inappropriés ou cocasses

L´une des choses les plus difficiles auxquelles une personne est confrontée est de faire comme si de rien n´était lorsque vous entendez des commentaires ou blagues à ce sujet. Même si les années passent et que l´on s´habitue peu à peu à sa propre condition, il est souvent difficile de ne pas souffrir.

Lorsqu´il s´agit d´un jeune homme ou jeune garçon, ce genre de commentaires sont plus continus et plus blessants surtout. Il est bien connu que les enfants ou les adolescents peuvent être cruels et insensibles lorsqu´ils font des commentaires ou insultent d´autres enfants etc…

Qu´en penseront les autres ?

Il s´agit sans doute du problème le plus étendu chez les personnes ayant un petit pénis ou pensant avoir un petit pénis. Certains hommes ressentent une véritable panique au moment de maintenir des relations sexuelles car ils pensent que leur partenaire peut se moquer d´eux, chose qui n´a pas l´habitude d´arriver.

Cependant, nous recevons de nombreux témoignages de lecteurs qui nous confirment qu´ils ne peuvent profiter du rapport sexuel car ils ne pensent qu´à ce que ressent leur partenaire, si l´autre a du plaisir ou non. A cela il faut ajouter d´autres réactions émotionnelles personnelles, différentes selon chaque individu.

L´information présentée dans ce site Web n´a pour but que d´informer nos lecteurs au sujet des différents traitements, conseils et nouvelles associés au pénis. En aucun cas cela ne remplace le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le guide-agrandissement-penis.com n´est pas responsable des dommages que pourrait causer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans la consultation préalable de votre médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine est considérée comme auto-administration. Si vous avez des doutes sur votre santé, problèmes médical, de cour, de tension, dépression ou autre type de maladie ou problème médical, n´utilisez aucun produit ou programme sans avoir consulté préalablement un spécialiste. Ces produits n´ont pas pour but de traiter, prévenir ou guérir une quelconque maladie ou problème médical. Sitemap