Agrandissement du penis - Comment agrandir votre sexe


Les exercices pour corriger l'éjaculation précoce fonctionnent-ils ?

Janv. 12, 2010. Oui ils fonctionnent comme le confirmeront tous les témoignages que nous avons reçus de beaucoup de nos lecteurs. Ces programmes se sont beaucoup développés aujourd’hui, du fait du nombre croissant d’hommes qui souffrent de cette dysfonction sexuelle ces derniers temps. De plus, l’usage de ces programmes est très répandu en occident, ayant provoqué une authentique fureur dans les pays anglo-saxons.

Ces programmes se basent sur l’exécution d’une série d’exercices et de techniques spéciale durant une période de temps déterminée et dans l’intention de récupérer le réflexe éjaculatoire. Cela peut se faire par des exercices appropriés du muscle PC. Cependant, comme avec n’importe quel produit, il existe de grandes différences entre les marques et les fabricants, jouant en grande partie sur la rapidité tout comme l’efficacité de chaque programme.

Découvrez les meilleurs exercices pour corriger l’éjaculation précoce

Obtenez 3 vidéos gratuites
Uniquement aujourd’hui, obtenez 3 vidéos d’exercices
pour réduire l’éjaculation précoce

Comment fonctionnent-ils?

Les programmes pour corriger l’éjaculation précoce sont composés d’une combinaison optimale de techniques et d’exercices qui agissent directement sur les muscles qui sont à l’origine des problèmes de l’éjaculation précoce ou prématuré, c’est à dire, les muscles PC.

Les exercices stimulent et développent le contrôle volontaire de ces muscles qui entrent dans le procédé d’éjaculation (les muscles PC), en impliquant des érections plus fortes, produisant une importante diminution du temps entre les orgasmes et provoquant un état plus sain de la prostate. Ces techniques ont pour but d’obtenir une meilleure perception sensorielle qui est en fait la cause immédiate du problème : être surpris par l’éjaculation.

La santé sexuelle repose sur le groupe de muscles appelés muscles PC. Vous pouvez sentir ces muscles sur le périnée, juste entre les testicules et l’anus. En plus du contrôle urétral, les PC sont chargés, tant chez les hommes que chez les femmes, d’atteindre l’orgasme. Chez l’homme, ce dernier est le muscle qui pompe involontairement au moment d’éjaculer, pour cette raison, il est très important de fortifier et entrainer ces muscles pour pouvoir contrôler définitivement l’éjaculation précoce.

De la même manière, ces programmes (pas tous) disposent d’une série d’exercices à réaliser en couple, qui selon des experts, sont très utiles car lorsque la compagne participe au processus, la thérapie est d’autant plus efficace. Ces sessions inclues en général d’autres types de techniques, comme les caresses et exercices de connaissance corporelle et génitale

A quels résultats peut-on arriver?

  • Corriger le manque de contrôle de l'éjaculation. .
  • Augmenter la confiance et améliorer les relations sexuelles.
  • Réduire le temps de récupération entre les orgasmes.
  • Obtenir des érections fermes et prolongées durant beaucoup plus longtemps.
  • Accroitre et accentuer les orgasmes.
  • Augmenter le plaisir du couple.
  • Augmenter la vigueur des éjaculations.
  • Augmenter la durée de l’acte sexuel avant d’arriver à l’orgasme.
  • Avoir une vie sexuelle remplie.

Pour ne pas se tromper à l’heure du choix du programme d’exercice qui s’ajustera le mieux à vos nécessitées, vous devez vous souvenir des conseils que nous vous avons donnés. Vous devez aussi faire attention à notre classement de qualité, qui sera sans doute, d’une grande aide pour pouvoir compléter votre critère d’évaluation.

CONTRE-INDICATIONS

Si vous suivez toutes les indications du programme, il n’y aura aucun problème puisque les techniques qui le composent sont douces. Il ne faut pas aller plus vite que ce qui est indiqué ou faire plus d’exercices que ceux indiqués car vous pourriez endommager votre pénis. En effet, comme pour  toutes les parties du corps, trop d’exercices peut provoquer des blessures. L’idéal est de fortifier le muscle peu à peu, augmentant l’intensité des exercices avec le temps.

Nous déconseillons la pratique de ces exercices aux personnes souffrant d’un problème quelconque au niveau du pénis. Veuillez consulter votre médecin dans un premier temps afin de recevoir son approbation.

L´information présentée dans ce site Web n´a pour but que d´informer nos lecteurs au sujet des différents traitements, conseils et nouvelles associés au pénis. En aucun cas cela ne remplace le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le guide-agrandissement-penis.com n´est pas responsable des dommages que pourrait causer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans la consultation préalable de votre médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine est considérée comme auto-administration. Si vous avez des doutes sur votre santé, problèmes médical, de cour, de tension, dépression ou autre type de maladie ou problème médical, n´utilisez aucun produit ou programme sans avoir consulté préalablement un spécialiste. Ces produits n´ont pas pour but de traiter, prévenir ou guérir une quelconque maladie ou problème médical. Sitemap