Agrandissement du penis - Comment agrandir votre sexe


Quelle efficacité les programmes ont-ils pour corriger l’éjaculation précoce ?

Janv. 22, 2010. Dans les degrés 1, 2 et 3 de l’éjaculation précoce, ce système est  d’une grande efficacité, si et seulement si le patient suit les instructions et pratique les exercices selon le temps prescrit.

Découvrez les meilleurs exercices pour corriger l’éjaculation précoce

Obtenez 3 vidéos gratuites
Uniquement aujourd’hui, obtenez 3 vidéos d’exercices
pour réduire l’éjaculation précoce

En quoi consistent ces programmes  ?

Ils reposent sur une série d’exercices physiques et quelques techniques respiratoires très faciles à réaliser. Son objectif réside dans le travail des muscles génitaux (PC) et la récupération du contrôle du réflexe éjaculatoire avec l’intention de pouvoir retenir les éjaculations. Les exercices ne requièrent aucun effort.

Les exercices sont-ils sûrs ?

En suivant les instructions pas à pas, il ne devrait y avoir de problème car les techniques qui les composent sont naturelles. Il ne faut pas essayer d’aller plus vite que ce que préconisent les instructions, en effectuant plus d’exercices que ce qui est recommandé, car cela pourrait abimer le muscle PC. Comme n’importe quel autre muscle, s’il est trop sollicité ou avec trop de force, il peut se froisser. L’idéal est de fortifier le muscle petit à petit, augmentant l’intensité des exercices avec le temps.

Ces techniques sont-elles difficiles à exécuter ?

Non. Les techniques qui composent ces programmes sont simples et commodes à pratiquer, et ne sont pas douloureuses.

En combien de temps obtient-on des résultats ?

Généralement, les premiers résultats commencent à se noter au bout de la deuxième semaine après le début du programme. Ces premiers résultats sont le fruit d’une augmentation de la confiance, mais ne sont cependant pas durables. Pour obtenir des résultats durables, il faut continuer la pratique des exercices de 1 à 3 semaines, jusqu’à que les mouvements soient naturels y que l’on ait plus à y penser. Un mois est la moyenne pour obtenir des résultats réels.

Je suis impuissant. Les exercices peuvent-ils me soigner ?

Il ne faut pas confondre l’impuissance sexuelle masculine ou le dysfonctionnement érectile, qui consiste en l’incapacité persistante pour arriver ou maintenir une érection avec l’éjaculation précoce. Ces programmes d’exercices sont indiqués pour corriger l’éjaculation précoce, non l’impuissance. Se sont des problèmes complètements distincts.

Existe-il un quelconque effet secondaire associé à ces exercices ?

Non. Il n’y aura pas d’effets secondaires associés à l’utilisation de ces programmes si et seulement si les instructions sont correctement suivies pas à pas et que l’utilisateur ne souffre d’aucun type de maladie ou de symptômes au niveau du pénis.

Combien de temps par jours doit-on consacrer aux exercices ?

Le temps moyen établit est entre 15 et 20 minutes pas jours approximativement. Si la routine journalière est respectée, les objectifs sont généralement atteints dans le temps que dure le programme.

Puis-je suivre le programme si j'ai un quelconque problème au pénis ?

Selon notre point de vue, il n’est pas conseillé de suivre les exercices pour les personnes qui souffrent de certains problèmes d’infection ou douleur du pénis, dans certains cas nous recommandons une consultation médicale antérieure sur la convenance de suivre ce type de programme:

Est-il nécessaire de prendre des médicaments pendant le programme ?

Non. Le programme ne nécessite aucun type de médicament ou d’assistance additionnelle. Il ne requiert pas non plus d’instrument ou de l’aide d’une autre personne.

L´information présentée dans ce site Web n´a pour but que d´informer nos lecteurs au sujet des différents traitements, conseils et nouvelles associés au pénis. En aucun cas cela ne remplace le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le guide-agrandissement-penis.com n´est pas responsable des dommages que pourrait causer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans la consultation préalable de votre médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine est considérée comme auto-administration. Si vous avez des doutes sur votre santé, problèmes médical, de cour, de tension, dépression ou autre type de maladie ou problème médical, n´utilisez aucun produit ou programme sans avoir consulté préalablement un spécialiste. Ces produits n´ont pas pour but de traiter, prévenir ou guérir une quelconque maladie ou problème médical. Sitemap